0472 77 07 27

©2019 par Unité pastorale de Tournai-est.

Après Liège, Charleroi et Nivelles, Viva for Life poursuit son tour de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Pour sa 7ème édition, l’opération au profit de l’enfance précarisée fait étape à Tournai, la ville aux cinq clochers. Un beau défi pour l’une des plus vieilles cités de Belgique, qui une semaine avant Noël, accueillera le cube de verre et les 3 animateurs de VivaCité sur sa Grand-Place. 

18 millions récoltés en 6 ans !

Viva for Life, c’est avant tout une collecte de dons qui implique le plus grand nombre. En 6 ans, ce grand marathon multimédia a permis de collecter plus de 18 millions d’euros ! Des dons qui, depuis la création de l’opération en 2013, ont été affectés au soutien de 473 projets au sein d’associations actives dans le secteur de la petite enfance et de la pauvreté en Belgique francophone.

Du 17 au 23 décembre 2019, Viva for Life pourra une fois encore compter sur la générosité des donateurs mais aussi sur la précieuse collaboration de CAP48 (pour la gestion des dons) et l’implication de tous les médias de la RTBF: 144 heures de direct radio sur VivaCité, de retransmission live sur le web et les réseaux sociaux, et pas moins de 8 émissions TV en direct sur La Une, dont deux primes pour saluer l’enfermement volontaire des 3 animateurs dans le cube et leur sortie 6 jours et 6 nuits plus tard.

Téléchargez le folder Viva for Life Tournai

Viva For Life est à Tournai