top of page

‘’Un cœur qui écoute’’ Témoignage d’Anne-Dauphine Julliand

Dernière mise à jour : 1 mars 2022

‘’Un cœur qui écoute’’ est le nom d’une émission de KTO qui existe depuis le 14 septembre 2009. Elle est diffusée chaque semaine, elle dure une petite demi-heure.

Cette émission de spiritualité donne l’occasion à un invité de venir parler de son parcours de vie, de son chemin de foi (3). L’occasion aussi parfois de présenter un livre qu’il vient d’écrire ou une œuvre dans laquelle il est engagé.

Témoignage d’Anne-Dauphine Julliand

Anne-Dauphine était l’invitée de l’émission du 30 mai 2011

Anne-Dauphine partage un témoignage poignant et plein d’espérance, celui d’une mère qui accueille la vie et la donne jusqu’au bout. Dans son livre "Deux petits pas sur le sable mouillé", elle offre son parcours de mère et d’épouse face à la maladie de ses petites filles atteintes d’une maladie génétique rare. « Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu’on ne peut plus ajouter de jours à la vie » partage-t-elle. .... (suite de l'article dans le Soleil Levant de mars 2022)


En complément de l'article du Soleil Levant de mars 2022, vous proposons de regarder le beau témoignage d’Anne-Dauphine et de son mari Loïc grâce au film réalisé par la Communauté du Chemin Neuf et intitulé: Merci Thaïs.





117 vues0 commentaire

Comments


bottom of page